Maître Clémence Coilliot, avocate en droit du travail et droit commercial
Les litiges font partie intégrante de la vie des entreprises et des relations de travail. Leur gestion nécessite une expertise juridique rigoureuse, une stratégie claire et une réactivité optimale pour défendre efficacement vos intérêts.
Maître Coilliot accompagne ses clients dans la prévention et la résolution des litiges, que ce soit par une négociation amiable ou devant les juridictions compétentes. Chaque dossier bénéficie d’une approche personnalisée, adaptée à la nature et à l’urgence de la situation.
Maître Clémence Coilliot intervient régulièrement sur des contentieux tels que :
Chaque dossier est suivi personnellement. Maître Coilliot privilégie la recherche de solutions négociées lorsque cela est possible, tout en préparant une défense solide si le contentieux devait être porté devant le juge.
Vous êtes confronté à un litige à Arras ou dans ses environs ?
Contactez Maître Clémence Coilliot au 07 87 57 58 41 ou par email pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et rigoureux dans la gestion de vos contentieux.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Maître Clémence Coilliot et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Maître Clémence Coilliot 9 Rue Maracci 59000 Lille contact@coilliot-avocat.fr. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 9 Rue Maracci 59000 Lille ou par courrier électronique à l'adresse contact@coilliot-avocat.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse : Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.